We are your best option!

WHY?

-A factory installed in Europe  with an ultra-efficient customer-oriented team
-We benefit from a strong reputation and from a strong experience of more than 16 years
-We assure the quality of our products and the stability there of in time
-A privileged contact will always be at your disposal 
-A fast and close maintenance and technical intervention service
-We develop tailored-made solutions and products for your project
-Replacement parts are available in our stock for 10 years
-Secured financial transactions
-Turn-key solution provider (Design, project management, installation, services...)

You are always welcome to visit our facilities!
Andorra 2H30 from Barcelona (ES) and 2h30 from Toulouse (FR)

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Our teams  

A complet service from marketing to manufacturing.


 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Our vision  

Industry 4.0

ARCH ETHICS

 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes The process  

Regulated and precise our process will convince you.


 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Our partners 

Our choice, working with the best.


 

The company !

Created by Sébastien Clément in 2003, taking advantage of past experiences in the world of show rental equipment, the company has quickly archieved success. At the beginning it was mostly directed to find technical solutions to the entertainment world. The company quickly realized  the need to adapt, to listen to customers and to find technical solutions to problems they encountered. At that time, the company was developing Large sky tracers with Xenon bulb solutions Enslaved already sold in over ten countries.
For ARCH, initially the main target market was more into the dynamic architectural lighting, as well as the landscape screens thus providing dynamic both indoor and outdoor solutions. ARCH is the abbreviation of ARCHitecture but also of "ARCHE", it is a bridge that connects the customer with society and society with his staff.
In 2005, the company had to continue to innovate; by doing this with a clear purpose to develop a semi-transparent screen, being visible… resistant. ARCH CREATIVE was created. Having in meantime more then 3.000m2 worldwide sold with references such as… ARCH CREATIVE is a new milestone in creative displays, with references such as the Eiffel Tower ScorpionsJennifer Lopez and others who used this product in their events.
 Building on its success with this first product, ARCH creates a comprehensive range to meet the demand for all types of applications. The biggest names of the European market requires ARCH to develop tailor made screens with specific requirements to harsh environments. ARCH is known for easy adapting and innovating the product lines and the manufacturing of tailor made products. Today ARCH is essentially active in the architectural fixed installation indoors and outdoors.
ARCH has always focused on innovation in the "think differently" approach several innovations were brought by ARCHPassive cooling systemno noise and fan-less displayslight screensmagnetic indoor displaysdisplays with white front face and contrastLED power management in Videocontrol RGB led W video, and its not over. We daily continue to develop and to innovate in order to make this technology a "Must Have " in the interior and exterior architecture of tomorrow...
Image

For this ARCH, with a clear and dedicated focus to be much closer to our customers and so enhance in product development, local facilities and local development, is now 24/7 present at three dedicated plants in BelgiumAndorra and Dubai.

Close

Nous sommes votre meilleure option!

POURQUOI?

-Une usine installée en Europe avec une équipe ultra performante orientée client
-Nous bénéficions d'une forte réputation et d'une forte expérience de plus de 16 années
-Nous assurons le qualité et la stabilité de nos produits dans le temps
-Un contact privilégié sera toujours à votre disposition
-Un service de maintenance et d'interventions techniques proche et rapide
-Nous développons des solutions et des produits sur mesure pour votre projet
-Nos pièces restent disponibles pour une durée minimum de 10 ans
-Des transactions financières sécurisées
-Nous assurons un service rapide de production, de livraison et d'installation


Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Nos équipes  

Un service complet du marketing à la fabrication.


 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Notre vision  

Industrie 4.0

ARCH ETHIQUE

 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Le processus  

Réglé et précis notre process va vous convaincre.


 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes Nos partenaires 

Notre choix, travailler avec les meilleurs


 

La société !

Crée en 2003 par Sébastien Clément et bénéficiant ainsi d’une longue expérience dans le secteur de la location d’équipements évènementiels, la société a rapidement rencontré un franc succès. À sa création, l’objectif était plutôt de trouver des solutions techniques au secteur du spectacle. La société a vite réalisé la nécessité de s’adapter, d’écouter ses clients et de trouver des solutions techniques aux problèmes rencontrés par ceux-ci. Au même moment, ARCH développait des tracers à base de lampes Xénon ceux-ci vendus à travers plus de dix pays, débutant ainsi l'exportation des produits de l'entreprise.
Initialement, la principale cible de l’entreprise était plutôt les projets architecturaux d’éclairage dynamique, ainsi que les écrans LED dynamiques aussi bien en intérieur qu’en extérieur. ARCH est le diminutif d’ARCHitecture mais aussi de « ARCHE », une passerelle reliant les clients à la société et la société à son personnel.
En 2005, la compagnie continue d’innover. Pour ce faire, elle travailla avec un objectif précis ; développer un écran semi-transparent, léger, visible tant de jour que de nuit, facile à assembler et désassembler et spécifiquement résistant aux conditions climatiques. Ce fut chose faite, grâce au développement et la fabrication d'ARCH CREATIVE! C’est ainsi plus de 3000m2 de cet écran créatif et en avance sur son temps qui furent vendus à travers le monde, avec des références telles que la Tour EiffelScorpionsPascal ObispoJennifer Lopez et bien d’autres qui ont utilisé ce produit  d’exception pour leurs évènements.
En construisant son succès avec ce premier écran LED, ARCH créa une gamme complète de produits pour satisfaire les demandes de tous types d’applications. Le résultat de nos efforts a été récompensé, ce sont à présent les acteurs des plus grands noms du marché mondial qui font appel à ARCH pour développer des produits sur mesure répondant aux contraintes spécifiques des environnements rigoureux. ARCH reçoit ses lauriers de ses capacités d’adaptation et d’innovation. Aujourd’hui ARCH est essentiellement active dans le secteur architectural, spécialiste des installations fixes sur mesure, tant intérieur qu’extérieur.
ARCH s’est toujours focalisée sur l’innovation et au "penser différemment", ainsi plusieurs innovations furent amenées par ARCHSystème de Refroidissement Passif, afficheurs "sans bruit", écrans légers, écrans intérieurs magnétiques, afficheur intérieur à contraste blanc, LEDs de puissance et RGBW gérées en vidéo, et ce n’est pas fini! Nous continuons quotidiennement à développer et innover pour rendre cette technologie du "Must Have"dans l’architecture intérieure et extérieure de demain...
Image

Pour cela, ARCH s’est rapprochée de ses clients afin d’accélérer le développement de produits, pour la proximité des installations et l’utilisation de main d’œuvre locale, car le commerce implique aussi le développement de l’activité locale. Pour cela  ARCH  dispose à présent de trois sièges  Belgique Andorre,   Dubaï

Close